Retour à l'accueil

Contrairement à ce que l\’on pourrait croire, les assistances sont en baisses chez les Sharks de San José

Hier soir, au domicile des Sharks de San José, l\’assistance a été la plus faible (16 956 spectateurs) observée depuis l\’an 2006. Le célèbre site de revente de billets, stubhub, affichait des billets pour la modique somme de 15$. Pourtant, les visiteurs étaient les Capitals de Washington qui comptent dans ses rangs le joueur étoile, Alex Ovechkin. Le futur ne s\’annonce guère prometteur pour la concession américaine. Imaginez l\’assistance qui se présentera au domicile des Sharks lorsque les Coyotes de Phoenix seront de passage. Le journaliste estime que dans le moment, le propriétaire actuel des Sharks perd environ 66% de profits chaque fois qu\’il effectue la vente de billets. Le hockey est-il vraiment en santé sur la côte ouest-américaine?

#SJSharks attendance tonight is the lowest it's been since 2006 and you could have had tix for $15. Speaks volumes. pic.twitter.com/QFbRd7mNUO

— AJ Strong (@aj_strong) 12 Février 2015

OTOH: Played StubHubChicken, waited till 6 p.m. and picked up 2 tix in Sec. 116 for $32 each. Now that's a real bad sign for #SJSharks.

— David Pollak (@PollakOnSharks) 12 Février 2015

Fait à noter, depuis le début de la saison, les Sharks de San José occupent le 14e rang au chapitre des assistances avec une moyenne de 17 385 spectateurs par rencontre. Pourtant, les Requins sont très bien positionnés (6e rang) dans la conférence de l\’Ouest.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. franckiyayo

    Le hockey est en bonne santé sur la côte Ouest cependant, le proprio des Sharks a décidé cette année qu'il ne laisserait pas son DG dépensé tout l'argent disponible sur le Cap Salarial, ce qui a fait peur a plusieurs partisans qui ont cancelés leurs subscription, car les fans étaient habitués de payer un prix pour un spectacle évalué à 72 Millions. Par contre, cette année le spectacle est évalué à 62 Millions et le prix pour le billet n'a pas baissé. Après le désastre en série contre les Kings (tant qu'à moi c'est humiliant mais pas un désastre, tsé les Kings sont quand mêmes une équipe qui préconisent le jeu de Séries). Doug Wilson, (le DG) a promis des changements radicaux avant de lire le mémo du patron qui lui disait qu'il n'avait pas les fonds disponibles pour dépensés jusqu'au Cap. Les Sharks sont revenus essentiellement avec le même lineup malgré les belles promesses que les fans ont entendus. De plus, la défensive était à améliorer, quand Vlasic est tombé, les Sharks sont tombés. Les changements apportés pour résoudre ce problème, la soustraction de Dan Boyle et Brad Stuart pour l'addition de jeunes joueurs en Matt Tennysson, Matt Irwin, Mirco Mueller et le retour de Brent Burns en défense. Résultat: Défensivement: ça c'est détérioré. Offensivement: ça c'est amélioré

Laisser un commentaire